Conseil en ligne
Le site vous permet de solliciter un conseil juridique de nos Expert et Avocats, en ligne et en toute confidentialité, grâce au mot de passe que vous choisirez et qui nous permettra de vous répondre.Compte tenu des gains de temps réalisés et de leur souplesse, les prestations en ligne sont moins onéreuses que les consultations classiques.
AVERTISSEMENT : Nous sommes très sollicités. Dans l’intérêt des personnes intéressées par ce service, nous répondons par priorité aux demandes aussi précises que possible et, s’il y a lieu, accompagnées de pièces jointes (dans le formulaire). L’internaute doit être conscient que nos consultations donneront lieu, après accord, au paiement de nos honoraires en ligne.
Selon nos disponibilités, nous nous réservons de ne pas répondre à toutes les demandes, notamment, lorsqu’il s’agit de demandes pas assez explicites ou de demandes de conseils à titre gracieux.
En remplissant le formulaire « Consultation en ligne« , vous ne vous engagez à rien. Les honoraires qui vous seront alors proposés en retour tiendront compte des spécificités de votre demande.
Dès réception de votre accord sur le montant de ces honoraires généralement moyennant leur paiement préalable, nous vous délivrerons une consultation ou un conseil juridique en réponse à vos interrogations. Des échanges téléphoniques ou par e-mail peuvent précéder ou accompagner cette consultation.
Votre démarche restera totalement confidentielle.
Si d’aventure votre adversaire ou la personne avec laquelle vous êtes en conflit d’intérêt, était l’un de nos clients, la loi et nos règles déontologiques vous protègent et nous interdisent de faire état de votre démarche. Votre demande serait sans conséquence, mais nous ne pourrions vous conseiller.
Un rendez-vous en cabinet reste toujours possible et est parfois recommandé.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour cela, écrivez-nous au : 23, Rue Jean Jaurès, Quartier Gauthier, 20060 Casablanca, MAROC
Le cabinet s’engage à garder ces informations confidentielles.